hide

Scicon Bags renouvelle son partenariat avec l’AS Monaco Triathlon Team pour 2018

hide

 
SHOP NOW
  • AS Monaco Triathlon Team

Scicon Bags a le plaisir d’annoncer la poursuite de son partenariat avec l’une des équipes de triathlon les plus prestigieuses de France pour le 2018, en tant que fournisseur officiel de l’AS Monaco Triathlon Team.

SCICON fournira à l’équipe une gamme des housses vélo AeroComfort Triathlon 3.0 TSA et d’autres accessoires, y compris les célèbres sacs de pluie personnalisés Race Rain Bag pour aider les athlètes à organiser leur équipement le jour de la course. 

Charlotte Morel, pour la troisème fois championne nationale de France Triathlon Long Distance, est en tête à l’équipe. Elle a également terminé sur le podium à l’Ironman 70.3 de Barcelone et à l’Embrunman, souvent considéré comme l’un des triathlons de longue distance les plus difficiles. Kevin Runstadler, médaillé de bronze aux Championnats nationaux de France longue distance, fait également partie de l’équipe.

 

AS Monaco Triathlon

 

Tous les membres de l’AS Monaco Triathlon Club peuvent profiter également des remises spéciales sur les housses Scicon Bags personnalisés pour l’AS Monaco à travers une page dédiée sur la boutique en ligne de Scicon Bags.

 Christian Pearce, brand manager de Scicon Bags, a déclaré: «Notre relation avec l’AS Monaco Triathlon est devenue toujours plus forte au fil des ans. C’est formidable de poursuivre notre partenariat pour fournir aux athlètes des produits qui leur permettront d’arriver aux competitions avec leurs vélos en toute sécurité,  ainsi qu’avec leur équipement, prêt à partir. Nous souhaitons à l’équipe bonne chance pour la prochaine saison de triathlon et espérons voir le club continuer à grandir et à prospérer au plus haut niveau.”

 

  • AS Monaco Triathlon

 

Le team manager Hervé Banti a ajouté: “Je veux toujours utiliser les meilleurs produits pour mon équipe, alors j’ai choisi Scicon Bags qui nous aide à voyager en toute sécurité. C’est un honneur pour nous de travailler avec Scicon, aux côtés des plus prestigieuses équipes de cyclisme et de triathlon”.

 

AS Monaco Triathlon

 

La formation complète de 2018 comprend Charlotte Morel, Kevin Maurel, Gwenael Ouillères, Kevin Rundstadler, Thomas Navarro, Alexandre Blain et Carla Dahan. Pour 2018, les objectifs de l’équipe demeurent les meilleurs résultats possibles au niveau international, tout en développant la jeune génération de talent de triathlon.

SHOP NOW
SHARE ON SOCIAL.

Leave a Reply