hide

AG2R La Mondiale et Factor Bikes voyagent avec Scicon Bags

hide

SHOP NOW

 

L’équipe AG2R La Mondiale, une des premières équipes cyclistes du WorldTour, a choisi Scicon Bags pour ses déplacements. Le team utilise les housses à vélo de Scicon pour transporter les Factor Bikes pour son calendrier des compétitions internationales dans le monde entier.

Les Factor Bikes de l’équipe seront logés dans une gamme des housses de transport vélo personnalisées, les AeroComfort 3.0 TSA pour cette saison, y compris celle de Romain Bardet, qui a terminé deuxième du Tour de France 2016.

Notre partenariat avec l’équipe AG2R La Mondiale est une relation très forte qui nous permet de bien diffuser notre marque sur le marché français. Ça veut dire ainsi plus de coureurs de Grands Tours qui voyagent avec Scicon Bags. Pour nous ça représente aussi un lien important avec la marque Factor Bikes, symbole d’innovation et de passion pour le cyclisme, avec laquelle nous sommes heureux de collaborer.

Christian Pearce, Scicon Bags Brand Manager

En tant qu’équipe du WorldTour, AG2R La Mondiale participera aux trois Grand Tours cette saison, ayant déjà voyagé en Australie, Oman, Abu Dhabi et dans plusieurs sites européens durant les trois premiers mois de l’année.

 

 

Les housses à vélos Scicon sont des housses très fonctionnelles avec un système de fixation à l’intérieur très bien pensé. La robustesse de la toile ainsi que les roulettes intégrées rendent ce produit très pratique. Surtout, ces housses ne nécessitent pas le démontage du guidon, de la tige de selle et du dérailleur arrière, c’est un gain de temps non négligeable lorsque l’on doit enchaîner les courses et les trajets.

Marc Accard, Mécanicien de l’équipe

Photo du vélo © Yves Croce

SHOP NOW
SHARE ON SOCIAL.

Leave a Reply